Infini on Novaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hyokeejae

3 participants

Aller en bas

Hyokeejae Empty Hyokeejae

Message par Hyokeejae Ven 8 Sep 2017 - 19:20

Bonjour !

Je suis dans la guilde depuis quelques jours mais je n'ai pas encore eu l'occasion de papoter avec vous, donc voici ma présentation :

Partie IG :
-Pseudo : Hyokeejae
-Classe : Mecha
-Build : A ma sauce.... ( il faut que je réintègre les nouveaux stuff, cards etc qui sont sortis depuis que j'ai arrêté RO...)
-Mes perso secondaires : Aqua Mirabilis (Crea), Aura Mirabilis (hunter), Hylo (Monk)
-Mes objectifs en guilde : juste m'amuser Smile
-Autres guildes : aucune avant celle ci sur ce server
-Expérience de jeu : depuis l'existence de Ro en fait... j'ai même test Kro à l'époque, je n'avais pas compris grand chose... Et après avoir joué pendant plus de 5 ans consécutifs (dont pas mal d'année sur DIM, pour les vieux comme moi qui connaissent), je rejoue ponctuellement par période, entrecoupées de pause plus ou moins longue. Mon dernier server : j'ai redépoussiéré mes perso sur Fro ( perso créés lors de la beta....)

Mon expérience sur Ro est donc (très) longue, mais je me retrouve quasiment novice avec toutes les évolutions du jeu ...

Partie IRL :

Pour la partie IRL, je m'appelle Charlotte, j'ai 32 ans et j'habite à Brive la gaillarde. J'ai une fille de bientôt 5 ans qui s'appelle Mélisande.
Je joue environ 2h par jour la semaine, quand je rentre du travail, que la miss est au lit ou qu'elle est très occupée. Le week end on peut doubler le nombre d'heures (en fonction des choses à faire...)
A part ça et bien... j'ai un chien, je suis assistante commerciale et euh... mon mari est un ancien geek de RO également xD

Promis, je viens bientôt sur discord/TS !!!! bounce



Hyokeejae

Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Hyokeejae Empty Re: Hyokeejae

Message par Nhanar Ven 8 Sep 2017 - 19:28

Merci pour cette présentation bien complète ^^ On a hâte que tu te joignes à nous sur Discord ^^
Nhanar
Nhanar

Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hyokeejae Empty Re: Hyokeejae

Message par Elwynara Ven 8 Sep 2017 - 21:29

Présentation complète, merci.

Bienvenue dans la guilde.

PS : Tu peux copier/coller ta présentation dans la partie privée dans présentation des guildiens. Merci.
Elwynara
Elwynara
Admin

Messages : 31
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 35
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Hyokeejae Empty Re: Hyokeejae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum