Infini on Novaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Soweak

2 participants

Aller en bas

Candidature Soweak  Empty Candidature Soweak

Message par Soweak Sam 16 Sep 2017 - 13:58

Bonjour à tous, je suis fraîchement arrivé sur ce serveur il y a de ça quelques jours, actuellement je suis encore dans la phase de pexing pour atteindre rapidement le 3rd class de mon perso, j'ai en parallèle monté un deuxième compte pour les boost priest et dans le futur faire un Arch Bishop. Je vous remercie encore pour l'intégration chez vous et comme demandé je vais faire un post de candidature pour me présenter à vous.

Partie IG :
    -votre pseudo : Soweak
    -votre classe principale que vous voulez mettre dans la guilde : Maestro
    -votre build (par exemple : AB full support ou AB battle) : Comme nous pouvons respé facilement sur le serveur, je ferais le build en fonction des demandes de la guilde.
    -vos persos secondaires qui peuvent être utiles à la guilde lors d'une partie/sortie : Healouz (second compte)
    -vos objectifs (dans la guilde (par exemple : instances/pex...) et dans le jeu) : PvPvE
    -vos autres guildes (anciennes ou actuelle) : Aucune sur ce serveur
    -votre expérience du jeu : Je suis plutôt un novice, j'ai de bonnes bases mais je dois pas mal réapprendre en renewal, car je n'ai seulement joué que sur des serveur en pré-renewal, le serveur au quel j'ai le plus joué c'était Dim online, dans la guilde ES (Eternal sorrow) mais il y a de ça fort longtemps :p

 Partie IRL :
    -votre prénom : Tom
    -votre âge (pour savoir qui est majeur) : 31 ans
    -votre situation géographique (vous pouvez mettre votre ville ou simplement votre pays si vous ne voulez pas trop préciser) : Alsace
    -vos heures approximatives de jeu (par exemple : tous les soirs ou que le weekend ou des horaires plus précises) : Principalement tous les jours plusieurs heures en journée ou le soir, les weekends des fois pas avant 22h suivant le boulot.
    -facultatif : vos loisirs, votre emploi ou vos études, quelques anecdotes,... (tout ce qui vous plaît et peut rendre votre présentation agréable) : Je travail dans le secteur médico social.

Soweak

Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soweak  Empty Re: Candidature Soweak

Message par Elwynara Sam 16 Sep 2017 - 14:56

Présentation parfaite : complète, précise et colorée. Merci.

Bienvenu dans la guilde.
Elwynara
Elwynara
Admin

Messages : 31
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 35
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soweak  Empty Re: Candidature Soweak

Message par Soweak Sam 16 Sep 2017 - 15:12

Merci ^^

Soweak

Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soweak  Empty Re: Candidature Soweak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum