Infini on Novaro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Ryhldion

2 participants

Aller en bas

Candidature Ryhldion Empty Candidature Ryhldion

Message par Ryhldion Sam 2 Sep 2017 - 12:13

Salut à tous!

Alors je vais essayer de faire ça bien. Je suis tombé sur ce serveur il y a quelques jours et j'ai eu envie de me remettre à RO. Je n'ai pas encore beaucoup avancé mon perso étant donné que je souhaiterais en faire un en fonction de ce qu'il manque dans la guilde. Comme je ne sais pas bien où vous en êtes niveau effectifs et classes, j'attends un peu que vous me disiez histoire de faire un perso utile. Je joue en ce moment un stalker que je ne compte pas guilder. (Ryhldion)
J'ai joué pendant un bon moment sur fRO il y a quelques années, depuis j'ai arrêté. Je cherche une guilde sympatoche pour pexer, dropper etc, je suis tombé sur la votre en regardant les forums du serveur et je me suis dit, autant aider des français. ^^

Pour l'IRL, moi c'est Olivier. Je suis un petit vieux. J'habite dans le nord de la France. Je pense jouer régulièrement quelques heures par jour.

Voilà voilou, si vous voulez en savoir plus, faites le moi savoir. Si vous m'acceptez, j'imagine qu'on apprendra à se connaître!

Peut être à plus tard en jeu!

Ryhldion

Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryhldion Empty Re: Candidature Ryhldion

Message par Elwynara Sam 2 Sep 2017 - 12:40

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Présentation complète et claire, avec une bonne explication.

Bien sûr qu'on va t'accepter mais les parties qu'on organise sont en vocal sur discord (un logiciel de discussion comme TS ou mumble), donc on demande, au moins, aux personnes de venir sur discord pour entendre ce qui se passe en partie (pas d'obligation de micro ou de parler). J'y suis justement connecté, je t'y accueillerai.

Voici le lien d'invitation : https://discord.gg/VaJ6Qt
Elwynara
Elwynara
Admin

Messages : 31
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 35
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum